Cfnpt.fr » Actualité du moment » Harmoniser ses bretelles avec sa tenue

Harmoniser ses bretelles avec sa tenue

Les bretelles sont devenues un véritable accessoire de mode. Aussi faut-il veiller à les choisir en fonction de votre tenue. Si vous portez une chemise unie, vous pouvez vous permettre de choisir une paire de bretelles à motifs, comme les têtes de mort ou les jazz que vous verrez sur http://mesbretelleshomme.com.

Bien choisir votre paire de bretelles

Par contre, si votre chemise est déjà à motifs, partez plutôt sur des bretelles unies pour ne pas avoir l’air d’un clown. Il existe de nombreux coloris de bretelles.

Et en fonction du pantalon que vous portez, vous choisirez des bretelles classiques à pinces, des bretelles fines ou des bretelles à boutons. Par contre, pour les bretelles à boutons, vous n’avez pas besoin forcément d’un pantalon à boutons si vous avez acheté les boutons clips qui les remplacent très bien.

De plus, vous ne porterez pas forcément des bretelles avec une chemise et un costume, un tee-shirt peut tout à fait convenir, vous aurez ainsi une allure décontractée.

L’avantage des bretelles est que vous pouvez déterminer précisément à quelle hauteur votre pantalon arrivera, alors que ce n’est pas possible avec une ceinture.