L’achat et le stockage du Haut-Brion

Acheter un vin n’est pas une mince affaire quand on est un amateur. Pour les personnes plus passionnées, elles sauront savoir quels sont les vins les plus intéressants et qui ont un grand potentiel de vieillissement. C’est le cas pour le château Haut-Brion (https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-haut-brion/). Ce vin de luxe truste les sommets depuis de nombreuses décennies, de par sa qualité, mais également son domaine.

Stocker du vin de valeur

Le vin de valeur doit être stocké, et même assuré. Le stockage d’un vin n’est pas une mince affaire. Si vous n’avez pas de cave à vin, qu’elle soit sous terre ou un frigo adapté, comment faire pour avoir une bonne cave à vin ? Nous allons présenter une solution très pratique : la cave à vin en ligne.
  • C’est un concept très simple et facile à mettre en place : la cave à vin en ligne, c’est acheter un vin et laisser Cavissima s’occuper du reste, à savoir le stockage et son assurance.
  • À travers une application, vous pourrez très facilement gérer votre cave, et savoir quelles sont les dates pour faire vieillir votre vin, quand le boire, combien de temps le laisser vieillir pour avoir un vin qui continue de s’embellir de mois en mois.
  • Si vous décidez de le boire, vous pourrez vous le faire livrer à moindres frais. Si en revanche, vous estimez qu’il a pris assez de valeur, vous pourrez le remettre à la vente.
Une solution d’achat et de stockage très pratique ! Vous trouverez tous les Grands Crus favoris !