Verisure : Savez-vous que vous devez équiper votre logement d’un détecteur de fumée ?

Avis à toutes les personnes qui seraient passées à côté de cette information capitale. Depuis 2015, il est obligatoire d’équiper son logement avec un détecteur de fumée. Pourquoi est-ce que verisure s’en occupe ? Parce que depuis la fameuse loi Morange, qui a instauré cette obligation, Verisure vous propose de faire installer un détecteur de fumée connecté.

Ça vous intéresse ? On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Et si vous faisiez le choix d’un détecteur de fumée connecté ?

Avec un système Verisure pour la détection des incendies, vous allez avoir un lien entre le centre de télésurveillance (disponible en permanence) et votre alarme incendie.

Aussi, que vous soyez présent ou absent, vous pouvez être assuré que votre habitation sera protégée contre les flammes. La télésurveillance humaine est capable d’alerter, aussi bien vous-même et votre famille (si vous êtes présents sur place, cela peut bien évidemment vous sauver la vie) mais aussi les pompiers pour qu’ils interviennent au plus vite.

C’est donc une solution tout à fait efficace qui va vous permettre de ne plus avoir à vous inquiéter pour ce type de dégâts.