Quelques règles pour bien estimer un bien

Quand vous décidez de vendre votre logement, il faudra vraiment le proposer à son plus juste prix. Et non pas en tenant compte de la maison que vous allez acheter. En effet, il est naturel de vouloir dépenser le moins possible. Mais en gonflant le prix de vente, vous arriverez juste à effrayer les acheteurs potentiels et la vente ne sera que retardée.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de http://prix-immobilier.drimki.fr pour obtenir une estimation précise de votre logement. Ce spécialiste se basera non seulement sur le prix du marché immobilier mais aussi sur l'état de votre logement.

Demandez donc plusieurs estimations pour avoir une bonne idée

N'hésitez pas à demander leur avis à plusieurs professionnels de l'immobilier. Et ici encore, vous ne retiendrez pas la proposition la plus élevée. Essayez de faire la part des choses.

En attendant de recevoir cette estimation, vous pouvez déjà consulter les offres et voir à combien sont proposées les maisons dans votre voisinage. Bien sûr il ne suffit pas de savoir la situation géographique du bien pour en déterminer la valeur, son état est également très important.